CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Tournoi de pétanque - 8ème édition

9 août 2020 - 12:15

Le CVL 38 FC organise (sous réserve de l'évolution du contexte sanitaire et des mesures gouvernementales) son traditionnel tournoi de pétanque annuel pour la 8ème édition le samedi 5 septembre prochain !

Début des inscriptions à 11h00 et début du tournoi à 12h00 ! Port du masque obligatoire pour tous les participants. Du gel hydroalcoolique sera également mis à disposition par le club et des mesures de distanciation sociale seront prises pour faciliter le respect des gestes barrières.

- 10€ la doublette avec tournoi principal et complémentaire
- Buvette, restauration et sanitaire sur place
- De nombreux lots à gagner pour chacun des deux tournois

Rejoignez l’événement et soyons encore plus nombreux que l’année dernière ! En espérant que la météo soit au rendez-vous pour passer une belle journée pétanque !!