TOURNOI DE PETANQUE

Le 7 septembre 2013
à 10:00
Saint Just Chaleyssin

Le CVL 38 organise la première édition du tournoi de pétanque.

Nous comptons sur tous les membres du club pour participer à cette belle journée de rassemblement. La date du tournoi est le samedi 7 septembre 2013 ! Nous jouerons sur le terrain de Saint just Chaleyssin.

Le tournoi de pétanque se déroule par équipe de deux, et nous demandons une participation de 10 euros par doublette.

Le CVL 38 mettra à votre disposition une buvette (bien entendu) et de quoi se restaurer : barbecue, plateau charcuterie, etc.

Le début du tournoi est prévu pour 11h, en ce qui concerne les inscriptions elles se feront sur place à partir de 10h. Vous avez la possibilité de vous préinscrire sur les fiches que nous distribuerons en début de saison.

Faites passer le message à un maximum de personne, pour que nous fassions de cet première édition, une réussite à part entière !

Voici le Facebook de l’évènement, vous pouvez « y participer » J