Stage de Foot - Avril

Du 15 avril 2019 au 19 avril 2019
de 08:00 à 18:00
Complexe sportif de Saint-Just-Chaleyssin

Catégorie concernée : de U6 à U13 (Ecole de foot)

Lieu : Complexe sportif de St Just Chaleyssin

Horaires : 9h-17h (Garderie possible à partir de 8h et jusqu'à 18h le soir)

Repas : Gouters pris en charge par le club (Penser à prévoir le repas du midi pour votre enfant !)

Programme : Football bien sûr, ateliers organisés par nos Séniors Alexandre.D et Hugo.L notamment, soirée ligue des champions avec pizzas offertes par le Club, récompenses en fin de stage pour chaque participant !

Tarif * : 90€ pour les 5 jours de stage + Soirée "Ligue des Champions" avec Pizza !

* Une remise de 10€ par enfant sera accordée par le Club pour les fratries ou plus (Ex : 90€ pour un enfant seul, 160€ pour deux enfants de la même famille et 240€ pour trois etc...)

Inscriptions ouvertes jusqu'au mercredi 3 Avril 2019 !

Télécharger le formulaire d'inscription à retourner au club par courrier avec le paiement ou par le biais des coachs de chaque catégorie !

** ICI **