CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Seniors 1 VS Ruy Montceau

Dans la foulée du match à Luzinay de la réserve du CVL, l’équipe fanion recevait sur la pelouse de Saint-Just-Chaleyssin l’US Ruy Montceau, lors de la première journée de championnat de D2.

Auteurs d’une très bonne entame de match, le CVL 38 FC prend l’avantage à la 28ème minute de jeu par l’intermédiaire de Jason Dimier à la suite d’une très belle percée dans la défense adverse. Trois minutes plus tard, c’est Sebastien Bardini qui double la mise sur une contre-attaque éclaire portant le score à 2-0. Le plus durs semblait être fait pour les jours d’Alexandre Ehret et Vincent Gomez, qui s’apprêtaient à rejoindre les vestiaires avec une avance de deux buts. C’était sans compter sur l’US Ruy Montceau, bien déterminé à revenir au score avant la mi-temps et qui réduit l’écart à la 44ème minute sur coup franc. 2-1 aux termes des 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, l’intensité du match était toujours aussi élevée, et le CVL 38 FC par l’intermédiaire de Geoffrey Gallo, accroit la marque portant le score à 3-1. A trente minutes du coup de sifflet finale, les visiteurs réduisaient la marque par deux fois ; dans un premier temps sur coup franc, puis sur une percée de l’attaquant adverse dans un second temps à la 78ème  minutes. Cette remontée de l’US Ruy Montceau, était loin d’assommer les locaux qui poussent en fin de match pour reprendre l’avantage, ce qui sera chose faite à la 88ème minute de jeu par le biais de Jason Dimier qui inscrit là un doublé. Pendant le temps additionnel, le CVL 38 FC scelle le destin de la rencontre par un but contre son camp à la suite d’une très belle frappe de Valentin G.

Score final 5-3 pour le CVL 38 FC qui s’impose lors de la première journée de championnat. De bonne augure pour la suite avec un déplacement important sur le terrain de Seyssin dimanche prochain