APPLICATION YAENTRAINEMENT

Le club souhaite utiliser l'application Yaentrainement pour toutes ses catégories, notamment pour celles de l'École de Foot.

Cette application disponible sur internet sur https://yaentrainement.fr/ permet à chaque entraîneur de gérer la présence aux entraînements et aux matchs de son groupe. Une fois son équipe créée avec les numéros de téléphone et email de chaque joueur, il suffit à l’entraîneur d'inviter via le site internet les joueurs qu'il souhaite convoquer aux différents événements de l'équipe (entraînements, matchs, tournois...).

Il suffit ensuite au joueur de confirmer ou non sa présence toujours via le site internet facilitant ainsi la construction du programme de chaque entrainement de son coach.

Avec cette application, terminé les soirées à envoyer des mails à son groupe pour essayer d'avoir une équipe complète. Les joueurs ont même la possibilité de dire à l'avance s'ils seront présents ou non sur le calendrier prévisionnel définit à l'avance par l’entraîneur. L'application envoi des rappels automatique aux joueurs par email des différentes dates d’entraînements et matchs. L’entraîneur pourra ainsi contrôler le taux de présence de son groupe et les joueurs pourront aussi voir rapidement qui sera présent à l'entrainement.

==> Retrouver les principaux avantages de Yaentrainement !

Plus d'informations vous seront données en début de saison et une formation pourra être dispensée aux coachs pour vous expliquer le fonctionnement de Yaentrainement ! Si besoin, l'inscription de l'équipe et des joueurs pourra être réalisé par Guillaume COQUILLAUD - Responsable Communication (g.coquillaud@gmail.com). Il faudra le contacter et lui donner l'ensemble des informations nécessaire à la création du compte de chaque catégorie.

By Guillaume COQUILLAUD