S'inscrire sur notre site

Le Club du CVL 38 Football Club vous souhaite la bienvenue sur son site officiel et est ravi de vous compter parmi ses nombreux visiteurs !!

Afin d'interagir sur notre principal support digital (3ème site footeo le plus visité du District de l'Isère), il vous suffit simplement de vous inscrire sur notre site en suivant ce lien :

> CREER VOTRE COMPTE FOOTEO <

Une fois votre compte créé vous pourrez ainsi :

- commenter nos articles, photos, vidéos ou résumés des matchs des Noir et Blanc

participer à nos sondages

- participer au concours de pronostics hebdomadaire !!

Ce sera aussi pour vous un moyen de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants/entraineurs, nos partenaires et sponsors et de rendre le site encore plus actif et participatif !!

VISIBILITE CVL38 FC

> 3 ème club footeo le plus visité de la semaine au niveau District de l'Isère (10 032 visites ce mois), 13 ème de la Ligue LAURA et 109 ème de la FFF !!!

> 281ème club en nombre de membres actifs (88 membres)